Quiberon ou la côte sauvage

11 commentaires:

Gwen a dit…

J'ai envie de plonger dans ta photo ! sentir le sable fin sur mes pieds, la pierre réchauffée par le soleil, pour ensuite faire trempette dans cette jolie mer ! Magnifique photo ! Le premier plan mise en valeur égale à la mer est une trés belle idée ! Bravo !!! Bonne semaine

Nina a dit…

j'aime beaucoup Hugo !

Hugo a dit…

Ola

merci Mesdames

Fifi a dit…

Je confirme !:-)
Une image très sensuelle qui donne envie de toucher, de sentir la pierre, l'eau et regarder ce paysage sans se lasser !

Fernando Santos (Chana) a dit…

Bela Natureza...Espectacular....
Um abraço

suzanne a dit…

Une belle prise de vue originale ! :-)

lew a dit…

Sympa ce point de vue !

Bruno F a dit…

Simple mais drôlement efficace !!
J'adore

daniel a dit…

superbe angle de vue!

Les petits bretons a dit…

Bonjour Hugo,
Toujours aussi belle cette plage de la côte sauvage de Quiberon.
De plus tu avais du soleil :)
A bientôt

FULGENT a dit…

impressionnant une sensation de grandeur indéfini ,c'est çà la photo donner de l'émotion ,bonne soirée

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images