Gérardmer by night.

7 commentaires:

tce76 a dit…

Personnellement, j'aurai laissé un peu plus de ciel, et peu moins d'eau au premier plan.
Les couleurs sont superbes, et les traînées de lumière telles des barreaux, sont géniales.

Hugo a dit…

Bonsoir

merci pour le conseil,
je suis toujours preneur, car je manque de technique.
mais cela ne m’empêche pas de continuer, pas à pas ...
à bientôt

Gwen Coelho a dit…

Suis d'accord avec Ice76, j'ai lu qu'il fallait que la ligne d'horizon devait être centré au milieu... Mais je suis incapable d'en faire autant! Très belle photo ! Bonne semaine à toi !

Hugo a dit…

Ola ,

je suis retourné vérifier mes autres photos ,

en fait, au il me semblait que donner de l'importance au Lac de Gérardmer,
était plus judicieux
( le ciel était dénué d’intérêt, de mon point de vue )

bon weekend à tous

Armando a dit…

Je suis nul en photo mais moi si j'avais eu la possibilité de faire cette photo j'aurais "enlevé" le ciel puisque ce que me plait dans cette photo ce sont les reflets de lumière.
Comme quoi. Les gouts et les couleurs....

les ptits breton a dit…

Et bien moi j'aime bien cette photo. Les reflets de la lumière l'importance du lac etc... Et en ce moment, je suis personnellement plus pencher sur les poses longue et de nuit. Allez si je dois faire une petite remarque, c'est juste les branches d'arbre sur le bord gauche de l'image.
Mais mon regard reste sur le lac et les lumières et la siloueete de la montagne.

Hugo a dit…

Ola

exact pour les branches d'arbres
j'étais tellement concentré sur mes prises , que ....

De toute façon, j'ai toujours un détail auquel je ne prête pas attention..

et comme ce sont mes premières réelles photos de nuit,

je tâtonne un peu .... une découverte totale pour moi.

merci à tous

bonne soirée

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images